Digata RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Digata RPG

Forum rpg le plus complêt en français sur Digata, les Défenseurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 présentation d'un mégalo en puissance muhaHAHAHAHA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
daruthin
Noob
daruthin


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 24/08/2008

Lanceur de pierre
Signe maitrisé:
Gardien:
Pierre:

présentation d'un mégalo en puissance muhaHAHAHAHA Empty
MessageSujet: présentation d'un mégalo en puissance muhaHAHAHAHA   présentation d'un mégalo en puissance muhaHAHAHAHA Icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:36

Prénom :julien, mais appelez moi maitre
Pays :France
Département/Province :corse, ce pourquoi vous m'appellerez maitre.
Age :25
Loisirs :billard, jdr classique (papier), Magic l'assemblée (organisateur de tournois homolgués), jeux vidéos.
Mangas/émission télé préférés :
manga papier : naruto, yugioh, samurai deeper kyo, FMA, etc...
série télé : la minute du geek, flander's compagnie, mange mon geek (en gros toute la chaine nolife), et depuis peu di-gata (je le regardais sur Tfou, mais j'arrive plus facilement à le voir sur game one)
Comment avez vous connus DigataRPG ? :en faisant des recherches pour en faire un jdr papier je suis tombé sur un article dans wikipédia qui mettait un lien vers ce forum.
Remarques :
ben comme dit plus haut, je cherche à en faire une adaptation en jdr papier pour jouer avec mes amis car je trouve cet univers frais et fun. les interactions sont nombreuses. je suis surtout à la recherche d'informations pour m'aider afin de respécter au maximum cette série. mais je vais quand même tester le RPG sur ce forum (mon premier RPG forum en plus) Wink
sinon dans la vie je suis technicien de maintenance et je vis seul (pour travailler mon coté megalo). j'écoute de tout comme musique avec une "légère" préférence pour le rock, hard rock.

pouvez me poser des questions car la je sèche pour continuer ma présentation. -_-''''''
Revenir en haut Aller en bas
omnicrakus
Noob
omnicrakus


Masculin
Nombre de messages : 1078
Age : 25
Date d'inscription : 01/08/2008

Lanceur de pierre
Signe maitrisé:
Gardien:
Pierre:

présentation d'un mégalo en puissance muhaHAHAHAHA Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un mégalo en puissance muhaHAHAHAHA   présentation d'un mégalo en puissance muhaHAHAHAHA Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:35

bienvenue daruthin
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'un mégalo en puissance muhaHAHAHAHA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de moi
» ma présentation
» Présentation
» Présentation
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digata RPG :: Règle et présentation :: Présentation-
Sauter vers: