Digata RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Digata RPG

Forum rpg le plus complêt en français sur Digata, les Défenseurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Planque de Flora

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flora
Voleuse de Rados
Flora


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 13/04/2008

Lanceur de pierre
Signe maitrisé: Ogama et Yin
Gardien: Terr
Pierre:

Planque de Flora Empty
MessageSujet: Planque de Flora   Planque de Flora Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:07

Jours depuis l'éclosion des pâquerettes de Yan : 26
Lieu : Ma planque habituelle

Terr et moi étions en train de surveiller l'entrée de la planque à quelques signemètres d'ici. C'est là que je les ai vus : deux jeunes hommes semblant se diriger vers Infinor. D'après le henge sur leurs mécas, ils doivent être des Défenseurs.

J'étais perchée dans un arbre, observant la scène. J'ai failli me faire remarquer quand j'ai eu l'impression de perdre l'équilibre, car ça m'a fait crier. Heureusement, j'avais ma cape d'invisibilité sur moi. Bizarrement, la seule réaction qu'avait le plus petit des deux était de fixer l'autre, qui avait alors répondu : "C'était pas moi !" Si je ne tenais pas à la vie, j'aurais été morte de rire !


Une adolescente éteignit son ordinateur portable et y ôta sa pierre mémoire. Elle mit alors les deux objets dans son grand sac vert. Elle regarda autour d'elle. Personne en vue. Elle profita de l'occasion pour se refaire une beauté. Une petite créature ressemblant à une fleur sortit du sac, tenant un petit miroir et une brosse à cheveux. Elle se remit alors à refaire son chignon et à brosser ses couettes. Puis, elle remit du rouge à lèvres.

Un homme s'approcha. Il portait la même cape qu'elle.

"Que s'est-il passé, Flora ?"

Elle se leva et se mit alors à exposer tout ce qu'elle avait vu quand elle était perchée dans l'arbre. L'homme frotta son menton.

"Des Défenseurs, hum ? Qui dit Défenseurs dit pierres rares. Leur as-tu volé quelque chose ?"

Flora secoua la tête. "Je crains que non, monsieur. J'ai perdu équilibre, ce qui a failli me faire repérer."

L'homme se retourna. "Ce n'est pas grave. J'enverrai d'autres les suivre. Tu restes avec moi. J'ai entendu parlé de quelque chose de plus intéressant à piquer. Repose-toi un peu en attendant mon signal."

"Comme vous le voulez, monsieur." Flora trembla un peu, puis replaça sa robe verte et turquoise. "Cet homme sait ce qu'il fait. Ça fait des années que je travaille avec lui."
Revenir en haut Aller en bas
Darko
Voleur de Rados
Darko


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

Lanceur de pierre
Signe maitrisé: Yin et Dako
Gardien: Yinta
Pierre:

Planque de Flora Empty
MessageSujet: Re: Planque de Flora   Planque de Flora Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:51

Dans la planque des voleurs, tout était calme, mis à part les bla bla de tout les brigands. L'homme avec qui Flora avait parlé marchait dans une direction mais une petite fouine bizzare lui bloqua le chemin. L'homme se pencha et vit qu'elle avait une pierre de combat dans la gueule.

­­"Hein?"

D'un coup un jeune homme apparut devant lui, sortant de nul part.

"Salut mec."

Darko sourit narquoisement en le regardant.

"J'ai entendu ta petite discussion avec cette poupée tout en vert, elle espionnait des défenseurs mais elle a rien eu. T'as de la chance je leur ai chopé quelques pierres dont une pierre champion."

Il lui donna les pierres dans les mains tout en riant narquoisement de lui.

"Qui es-tu pour me parler comme ça petit insolent?"

"Quoi tu me connais pas? C'est insultant, j'aurais cru être beaucoup plus connu que ça."

Il ricanna. L'homme commença à s'impatienter.

"Je rigole. Je m'apelle Darko, voleur d'Infinor."

"Eh bien, Darko, tu travaille pour moi maintenant."

Darko se tordit de rire.

"Tu crois vraiment que je vais bosser pour toi à temps plein? Désolé mec mais je suis indépendant et je ne travaille que pour moi. Mais je peux vous filer un coup de main de temps en temps. Ciao."

Le jeune homme rammena Yinta dans sa pierre, remit sa cape et disparut. Il se dirigea vers les cartier de Flora.
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Voleuse de Rados
Flora


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 13/04/2008

Lanceur de pierre
Signe maitrisé: Ogama et Yin
Gardien: Terr
Pierre:

Planque de Flora Empty
MessageSujet: Re: Planque de Flora   Planque de Flora Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:25

"Pourquoi faut-il que je fasse autant de gaffes ?" soupira Flora, son menton dans la paume de sa main. Son gardien prit la même pose qu'elle. "Déjà que j'ai assez de problèmes comme ça..."

Après avoir soupiré une seconde fois, le silence fut total. Aucun bruissement de feuilles ou de chant d'oiseau ne se faisait entendre. Rien, absolument rien. Flora savait que des moments comme celui-ci pouvaient être propices à n'importe quel coup bas. Pour la plupart des gens, si on n'entend rien, il ne se passe rien, mais pour une jeune voleuse plutôt expérimentée comme elle -oui, elle a de l'expérience derrière son maquillage même si elle n'en a pas l'air-, un silence comme ça voulait plutôt dire qu'elle devait surveiller ses arrières. Peut-être étaient-ce des agents d'Ogama-Gor, qui sait, et Flora a nullement envie de retourner derrière les barreaux, surtout que les tenues carcérales n'allaient pas du tout avec son teint de pèche...

Flora siffla un air au vide autour d'elle, une main dans son sac. Elle essaya d'avoir l'air la plus calme possible, mais son sifflement hésitant trahissait sa nervosité. Cette même nervosité se voyait aussi dans son regard. Elle avait des yeux verts maintenant remplis de peur. L'homme travaillait avec elle disait souvent à la blague que l'un des Défenseurs Di-Gata avait ce même regard pour l'énerver un peu. Mais maintenant, le temps n'était pas à la blague. Un intrus se trouvait peut-être à seulement un lancer de pierre d'elle à ce moment-même.
Revenir en haut Aller en bas
Darko
Voleur de Rados
Darko


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

Lanceur de pierre
Signe maitrisé: Yin et Dako
Gardien: Yinta
Pierre:

Planque de Flora Empty
MessageSujet: Re: Planque de Flora   Planque de Flora Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:30

D'un pas doux et silencieux, Darko s'approcha de Flora, tout doucement. Mais il vit un homme bizarre dans un coin de la planque. Il avait l'air comploteur. Il alla vers lui, tout en restant invisible. Arrivé devant lui, il ôta son capuchon et redevint visible. Le voleur comploteur fut surpris et se retint de lancer une attaque.

"Calme toi mec. Je t'ai jamais vu dans le coin, d'où est-ce que tu viens?"

"Euh... je viens d'Infinor."

"Cool, moi aussi justement. Alors tu dois connaître la poignée de main secrète des voleurs d'Infinor?"

Darko lui tendit la main. Ils se serrèrent la main, puis se donnèrent un coup d'épaule.

"C'est bien ça. Ça prouve..."

Le faux voleur crut qu'il était sauvé.

"... que tu es un agent d'Ogama-Gor!"

Le jeune voleur recula et sortit ses pierres di-gata.

"Bourasque de Yin!"

Il lança ses pierres vers lui et l'agent fut mit K.O. en un rien de temps.

"Fiou, c'était moins une."
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Voleuse de Rados
Flora


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 13/04/2008

Lanceur de pierre
Signe maitrisé: Ogama et Yin
Gardien: Terr
Pierre:

Planque de Flora Empty
MessageSujet: Re: Planque de Flora   Planque de Flora Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:53

"Ça doit faire mal..." pensa Flora en voyant l'agent gisant sur le sol. Puis, elle regarda le jeune homme qui l'a battu. Elle essaya de ne pas faire une grimace trop apparente à la vue de ses dreadlocks. Selon elle, une telle coiffure est synonyme de saleté, de paresse et de bien d'autres choses encore plus déagréables.

Elle essaya de détourner son regard du jeune intrus. Il avait l'air un brin immature avec son sourire narquois, mais il avait l'air d'avoir encore plus d'expérience qu'elle. De toute façon, n'a-t-il pas mis un agent d'Ogama-Gor KO d'un seul coup ?

C'est à ce moment-là qu'elle vit une ombre derrière lui.

"Les rats ne viennent jamais seuls, on dirait... Frènes d'armes !" s'écria-t-elle en lançant ses pierres. L'énergie Yin, à laquelle s'est ajoutée de l'énergie Ogama, se transforma en billots de bois miniatures qui sont projetés vers le prétendu agent, qui est derrière le jeune aux cheveux hirsutes. Flora mordilla sa lèvre. Bien qu'elle ait de l'expérience avec ses pierres, il n'est pas rare qu'elle rate son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Darko
Voleur de Rados
Darko


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

Lanceur de pierre
Signe maitrisé: Yin et Dako
Gardien: Yinta
Pierre:

Planque de Flora Empty
MessageSujet: Re: Planque de Flora   Planque de Flora Icon_minitimeDim 6 Juil - 4:10

Voyant que la voleuse rata son coup, Darko se précipita sur l'autre agent avant qu'il ne sorte ses pierres. Il lui fit un croche-pied, le rattrapa par le collet et donna un coup de coude sur la nuque pour l'assomer. Il jeta ensuite son corp au sol. Deux autre lui foncèrent dessus. Ils sortirent leurs pierres mais pas Darko. Les agents rigolèrent en pensant qu'il était un idiot. Il lancèrent leurs attaques en même temps, et Darko sauta pour les éviter. Pensant qu'ils se prendraient leurs propres attaques dans la tronche, les deux agents encaissèrent grace à leurs bouclier di-gata.

Vos bouclier peuvent contrer les attaques di-gata, mais peuvent-ils parer mes coups de poing?

Il dit ceci avec une pointe d'arrogance mais il pouvait bien se le permettre. Il fonça sur celui de droite, enchaina un salto avant, attérit derrière l'agent d'Ogama-Gor, pivota sur lui même, et lui assena un crochet du droit en plein visage le faisant tomber. Il prit ses pierres di-gata et cria:

Éclair de Yin!

De l'électricité apparut entre ses main et il fonça vers l'agent. À un mètre de lui, il lança un puissant éclair qui détruit son bouclier, et Darko sauta et assena un coup de pied dans la figure de son ennemie.

J'espère que c'était le dernier. Je n'ai pas envie de vider mes pierres.

Sur ses mots, il sourit pour lui même et regarda Flora. Il lui sourit et disparut dans sa cape d'invisibilité. Il marcha quelques pas, mais quand il redevenue visible, il était juste derrière la jeune voleuse et lui dit:

Entraîne toi à viser ma jolie.

Il ricana un peu et commença à s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
omnicrakus
Noob
omnicrakus


Masculin
Nombre de messages : 1078
Age : 25
Date d'inscription : 01/08/2008

Lanceur de pierre
Signe maitrisé:
Gardien:
Pierre:

Planque de Flora Empty
MessageSujet: Re: Planque de Flora   Planque de Flora Icon_minitimeMar 5 Aoû - 4:57

de quoi vous parler
Revenir en haut Aller en bas
Darko
Voleur de Rados
Darko


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

Lanceur de pierre
Signe maitrisé: Yin et Dako
Gardien: Yinta
Pierre:

Planque de Flora Empty
MessageSujet: Re: Planque de Flora   Planque de Flora Icon_minitimeSam 9 Aoû - 5:04

(yo mec... tu sais pas que on s'infiltre pas dans un rp rien que pour demander "dequoi vous parlez?" t'es noob en maudit)
Revenir en haut Aller en bas
omnicrakus
Noob
omnicrakus


Masculin
Nombre de messages : 1078
Age : 25
Date d'inscription : 01/08/2008

Lanceur de pierre
Signe maitrisé:
Gardien:
Pierre:

Planque de Flora Empty
MessageSujet: Re: Planque de Flora   Planque de Flora Icon_minitimeSam 9 Aoû - 6:09

ok geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Voleuse de Rados
Flora


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 13/04/2008

Lanceur de pierre
Signe maitrisé: Ogama et Yin
Gardien: Terr
Pierre:

Planque de Flora Empty
MessageSujet: Re: Planque de Flora   Planque de Flora Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:41

((On ferait mieux de l'ignorer et continuer l'histoire.))

Bien qu'elle sentit son sang bouillir, Flora préféra ignorer les remarques de Darko. Bien sûr, contrairement à ce jeune homme, elle a de la difficulté à lancer ses pierres convenablement, mais elle a par contre d'autres talents qui la rendent une bonne voleuse. Si elle passait plus de temps à s'entraîner et moins à soigner son apparence, elle aurait pu être meilleure...

L'homme qui s'était adressé à elle tout à l'heure revint la voir.

"Flora, il sera temps que tu partes. J'ai entendu parler qu'Arboth cachait un objet... On ne sait pas c'est quoi, mais quiconque le possède pourrait devenir puissant. Je voudrais que tu me le rapportes."

Flora s'inclina devant lui et prépara ses bagages.
Revenir en haut Aller en bas
omnicrakus
Noob
omnicrakus


Masculin
Nombre de messages : 1078
Age : 25
Date d'inscription : 01/08/2008

Lanceur de pierre
Signe maitrisé:
Gardien:
Pierre:

Planque de Flora Empty
MessageSujet: Re: Planque de Flora   Planque de Flora Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:00

darko le koko
Revenir en haut Aller en bas
Darko
Voleur de Rados
Darko


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

Lanceur de pierre
Signe maitrisé: Yin et Dako
Gardien: Yinta
Pierre:

Planque de Flora Empty
MessageSujet: Re: Planque de Flora   Planque de Flora Icon_minitimeMar 12 Aoû - 6:15

Darko était resté tout prèt lorsqu'il entendit l'homme parler à Flora. Il écouta attentivement les paroles de celui qui semblait être le chef. Il réfléchit et se cacha dans un coin. Il s'assura que personne ne l'avait vu pour ne pas se faire voir. Il allait comploter un petit quelque chose et si on le dénonçait, il serait dans de sales draps. Brrr ça lui faisait froid dans le dos.

Un objet puissant... à Arboth. Je ferais mieux de la suivre, voyant comment elle lance, elle ne tiendra pas longtemps si elle rencontre des Défenseurs Di-gata. Ou pire... Brrr je ne veux même pas imaginer le pire. Mais c'est objet à l'air d'avoir de la valeur, ou peut-être pas, si il envoie sa moin bonne voleuse. Elle va se faire prendre par des Défenseurs, ou des Rougons ou même des policiers.

Il alla chercher des pierres di-gata, en piqua quelques unes au passage, et sortit du repère, attendant Flora, sous sa cape. Il savait qu'il devait règler cette histoire avec ou sans Flora, surtout sans elle, si elle commençait à se maquiller. Darko c'était toujours sentit l'âme d'un Défenseur, mais il fut recruter par les Rougons qui l'avaient initié à l'art des voleurs. Mais tout ça était derrière lui, et si il pouvait même récupérer l'objet pour lui tout seul, il le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
omnicrakus
Noob
omnicrakus


Masculin
Nombre de messages : 1078
Age : 25
Date d'inscription : 01/08/2008

Lanceur de pierre
Signe maitrisé:
Gardien:
Pierre:

Planque de Flora Empty
MessageSujet: Re: Planque de Flora   Planque de Flora Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:16

vous parler de n'iporte quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planque de Flora Empty
MessageSujet: Re: Planque de Flora   Planque de Flora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planque de Flora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Flora
» Personnage de Flora [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digata RPG :: Ogama-Gor :: Planque des Voleurs de Rados-
Sauter vers: